Sunday, September 14, 2014

Nailstorming - Planètes, Galaxies et autres trous noirs - La Team Rocket, plus rapide que la lumière!

Coucou! Mon nail art du jour risque de créer un sentiment de déjà-vu chez mes fidèles lecteurs... En effet, vu que le thème du nailstorming de cette semaine est "Planètes, galaxies et autres trous noirs", j'ai de nouveau réalisé un nail art team rocket... Le rapport? Ben, déjà, rocket veut dire fusée. En plus, quand ils récitent leur devise, ils le font souvent sur un fond de galaxie, et ils disent bien "Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée!" J'ai réalisé ma manucure galaxie avec du orange, violet et rose, parce que ce sont ces couleurs-là que l'on voit dans le fond galaxie de pokémon.

Hello hello! Today's manicure may create a deja-vu feeling among my readers... Indeed, since the theme of this week's nailstorming is "Planets, galaxies and other black holes", I did an other team rocket manicure... The relation between them? Well, they're the team ROCKET for a start... Then, when they recite their motto, they do so in front of a galaxy background, sometimes. And they do say "to extend our reach to the stars above"! I did my galaxy manicure with orange, purple and pink because they are the colours that you can see on the galaxy background.




Voili voilou! Je vous laisse avec la merveilleuse team rocket! à bientôt! bisous bisous

That's all! I leave you with the great team rocket! see you soon! xoxo


7 comments:

  1. Pokemon mes enfants y jouaient et les regardaient à la télé. Original en tout cas. Et joli coup de crayon. Même si la plupart du temps je connais pas les personnages. Bises

    ReplyDelete
  2. Yaaay, this is such a fun design!

    ReplyDelete
  3. Love it, don't care that it's the same as last week. James and Jesse still look fantastic and the galaxy-esque background makes it all the better. I love the blue you used; but seriously Jesse and James look SO GOOD!! Haha I love the team rocket rhyme too ;)

    ReplyDelete
  4. hihi!! sympa!!!
    tes personnages sont trés bien fait!! ;)
    gros bizz

    ReplyDelete
  5. une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieuuuuxxxx. j'aime bien :)

    ReplyDelete
  6. Je me lasse pas que tu fasse encore la team rocket, c'est tellement bien réalisé et c'est vraiment superbe. Gros bisous.

    ReplyDelete