Saturday, December 28, 2013

Franken - Under the sea & Under the sky

Salut les amis! Aujourd'hui, je vous présente deux frankens bleus que j'ai créé. Donc si vous aimez le bleu, cet article est fait pour vous! :p
Hello my friends! Today, I am showing you two blue frankens that I created. So, if you like this colour, this article was made for you!

J'ai nommé le premier Under the Sky, parce que je trouve qu'il ressemble à un ciel étoilé. Il est bleu foncé avec des micro-flakies argentés et bleus. Je m'étais inspiré des vernis picture polish tels que Cosmos ou Hope pour le réaliser.
I called the first one Under the Sky because it looks like a starry sky to me. It is dark blue with silver and blue micro-flakies. I was inspired by Cosmos and Hope by Picture Polish for this franken.





pigments: aromazone: oxyde bleu, aromazone: terre noire des indes, tkb trading: silver white & blue diamond


J'ai nommé le second Under the Sea, parce qu'il est bleu profond comme l'océan (Oui, un peu pourrie comme raison, c'est juste trop dur de trouver des noms!). C'est un bleu avec des micro-paillettes turquoises
I called the second one Under the Sea, because it is blue like the ocean (I know, it sounds stupid, but it is so hard to find names!). It is a blue polish with turquoise micro-glitters. 





pigments: aromazone: oxyde bleu, tkb trading: sparkle turquoise & turquoise tweak

Voilà, désolée pour la qualité de certaines photos. J'ai voulu prendre des photos de ces vernis sous des lumières différentes pour que vous puissiez voir tout le potentiel de ces vernis, mais sous certaines lumières, je ne peux prendre que des photos floues, je ne sais pas pourquoi! Enfin, j'espère que ça vous aura plu quand même. A bientôt tout le monde, on se retrouve très bientôt pour le Nailstorming! Au revoir!

I'm sorry for the quality of some photos. I wanted to capture the polishes under different lighting so that you can see their full potential, but under some lights, I can only take blurry picture, I don't know why. I hope you still liked it. See you soon everyone for the Nailstorming! Bye!

4 comments:

  1. Ils sont très jolis tous les deux. Ma préférence va à Under the sky mais c'est juste parce que je préfère les couleurs sombres :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Ok, c'est vrai qu'on te voit plus souvent avec des nail arts sombres! ^^

      Delete